Terre de jeux

Les soirées jeux en partenariats avec le magasin terre de jeux à sallanches

La cave des 2 seigneur

Soirée dégustation de vin avec la cave des 2 seigneurs

Aquachiara

Notre eau «maison»
Nous avons cherché une solution alternative aux bouteilles d’eau traditionnelles qui parcourent des centaines de kilomètres avant d’arriver sur la table. L’eau 0 km, s’inscrit parfaitement dans notre démarche en proposant à nos clients des produits de filière courte, et des produits «maisons». C’est donc dans un souci écocitoyen, que nous avons choisi de vous servir l’eau micro filtrée Aquachiara car elle conserve les qualités minérales contenues dans l’eau du réseau. AQuachiara utilise une saturation à froid qui permet d’obtenir une eau gazeuse de haute qualité. Grâce au savoir-faire AQuachiara pour la microfiltration de l’eau, agrée par le Ministère de la Santé, l’eau du réseau de la région est captée localement et optimisée sur site grâce à des procédés déposés ultra performants de micro-filtration.
Le distributeur à eau va ainsi délivrer instantanément une eau de qualité, plate ou pétillante et réfrigérée à 3°C. La fontaine à eau gazeuse AQuachiara s’adapte à toutes les configurations, l’intensité des bulles est ajustable. Grâce à l’expertise et aux services AQuachiara, affinée et servie à la demande, l’eau est ensuite conditionnée dans des carafes à eau design.
Grâce à son procédé, AQuachiara limite les émissions de CO2 et la consommation des hydrocarbures liés aux transports et aux emballages des bouteilles d’eau traditionnelles.
Et enfin nous avons pu réduire les coûts et vous proposons notre eau plate ou pétillante à 2.80 € les 50 cl et 4,50 € les 0,75 cl.
Conforme au décret N°2001-1220 ACS N° 07ACCNY114

GOURMET_BAG_sticker_vitrine-110_vert

Partenariat avec le SITOM: le Gourmet Bag

Le SITOM des Vallées du Mont Blanc est engagé dans une démarche de réduction des quantités de déchets produites, pour respecter les objectifs de la loi de transition énergétique de 2015.
Ceci se traduit par des Plans Locaux de Prévention (PLP) des déchets propres à chaque communauté de communes, qui comportent un volet destiné à la lutte contre le gaspillage alimentaire.

Pour ce faire, des actions sont en cours comme la tenue de stands d’information « grand public » et la sensibilisation des services de restauration collective des collèges et lycées.

Le SITOM souhaite désormais mettre en place un projet d’accompagnement des restaurateurs dans la distribution de Gourmet-Bags (Doggy-bag à la française), et nous avons décidé d’y adhérer.

Ce sont des boîtes alimentaires mises à disposition de nos clients pour ramener les restes d’assiette et les consommer à la maison. Les restes sont déposés dans le Gourmet-Bag par le client à sa table, sans retour d’assiette en cuisine.

Selon la réglementation, le restaurateur n’est plus responsable du plat dès qu’il est dans la boîte.

Menu du jour

Découvrez le menu du jour du restaurant la charrette à Sallanches